Retour de petites vacances : divers

Après un court séjour (complètement déconnectée du monde) dans le massif du Sancy, et avant de me remettre à la fin de mon premier jet, j’avais envie de partager deux choses avec vous :

  1.  La joie de lire pour la première fois une chronique à propos de mon roman « Histoire d’@ », sur le blog de Chérylivres (c’est ICI). Et j’ai aussi beaucoup apprécié son mail pour m’en avertir, dont ces quelques mots : Je tiens à vous remercier chaleureusement pour cette lecture, qui m’a beaucoup touchée et fait rire en même temps. Vos personnages sont très attachants et j’ai passé un moment très agréable en leur compagnie. Merci encore pour cette merveilleuse lecture.      J’espère que cela donnera envie à de nouveaux lecteurs de découvrir mon roman !
  2.  Le bonheur que j’ai éprouvé à la lecture de Pars avec lui, d’Agnès Ledig. Une belle histoire, des thèmes qui me sont chers et qui sont si bien traités, des personnages vivants, un peu de philosophie en forme de leçons de vie, une écriture multi-voix agréable et fluide. Troisième opus, troisième pépite. Merci Agnès !