Bilan de l’offre éclair

Une semaine après, il est temps à présent de faire un petit retour sur l’offre éclair !

Dès le réveil, j’avais déjà vendu 16 livres, ce qui est une grande première ! La courbe rouge est montée en flèche, surtout dans la matinée, puis en fin d’après-midi. Partie 747ème la veille, le 19 avril, j’étais 183ème à midi, puis 23ème vers 16 heures !

N°23TOP100

Je suis vite entrée ensuite dans le top 10. La journée s’est terminée à la troisième place avec 302 ventes. Je savais que ce petit bonheur-honneur serait de courte durée, mais c’était plaisant d’être encore bien placée le lendemain matin, oscillant entre la 3ème et la 5ème dans un premier temps.

3èmeplacelelendemainA titre de comparaison, de la sortie du tiroir en juin 2015 au 19 avril, j’avais vendu 333 livres, dont 298 en numérique. Autant dire que l’offre éclair a été, comme promis, un coup de projecteur-coup de canon ! :-)

Je remercie d’ailleurs au passage les auteurs, les lecteurs qui ont partagé l’information et m’ont amené de nouveaux lecteurs.

Je ferai bientôt un bilan du mois d’avril, où il sera question à nouveau de « l’effet offre éclair » .

A l’heure où je vous parle, ce 28 avril, je suis toujours dans le top 100, et c’est une vraie satisfaction de ne pas en être sortie !