Une semaine après, il est temps à présent de faire un petit retour sur l’offre éclair !
Dès le réveil, j’avais déjà vendu 16 livres, ce qui est une grande première ! La courbe rouge est montée en flèche, surtout dans la matinée, puis en fin d’après-midi. Partie 747ème la veille, le 19 avril, j’étais 183ème à midi, puis 23ème vers 16 heures !
Je suis vite entrée ensuite dans le top 10. La journée s’est terminée à la troisième place avec 302 ventes. Je savais que ce petit bonheur-honneur serait de courte durée, mais c’était plaisant d’être encore bien placée le lendemain matin, oscillant entre la 3ème et la 5ème dans un premier temps.
A titre de comparaison, de la sortie du tiroir en juin 2015 au 19 avril, j’avais vendu 333 livres, dont 298 en numérique. Autant dire que l’offre éclair a été, comme promis, un coup de projecteur-coup de canon !
Je remercie d’ailleurs au passage les auteurs, les lecteurs qui ont partagé l’information et m’ont amené de nouveaux lecteurs.
Je ferai bientôt un bilan du mois d’avril, où il sera question à nouveau de « l’effet offre éclair » .
A l’heure où je vous parle, ce 28 avril, je suis toujours dans le top 100, et c’est une vraie satisfaction de ne pas en être sortie !