Première interview : retrouvez-moi chez Cyril Godefroy !

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de converser avec Cyril Godefroy, un maître en la matière « autoédition » dont le site http://autoediteur.com est une mine d’information pour les Indés. D’ailleurs, je peux vous dire que j’avais déjà écouté tous ses podcasts, avec le secret espoir qu’un jour il me dise « c’est ton tour ». Et c’est arrivé, ce jour étonnant où Cyril m’a proposé de m’enregistrer pour livrer ma (modeste) expérience d’auteur indée débutante.

PodcastCyrilG(J’avoue que ça fait bizarre de se voir comme ça ;-))

Le résultat se trouve ici depuis hier : http://autoediteur.com/episode-37/. Ce nombre me va bien (allez savoir pourquoi 😉 ). Nous avons eu un problème de son (de mon côté) aussi il vous faudra un minimum de motivation pour écouter les 50 minutes de notre conversation… Mais si vous n’en avez pas le courage, ce n’est pas grave : tout est retranscrit sur la même page, avec des liens vers quelques sources citées.

J’ai passé un très bon moment (merci Cyril !), et j’espère que les auditeurs/lecteurs (hormis pour ce qui concerne la gêne sonore) seront aussi contents de nous écouter. J’ai déjà eu de bons retours, suite aux partages sur FB : merci aux auteur(e)s qui ont trouvé notre échange intéressant. C’est vrai que j’étais assez stressée et que je n’étais pas bien sûre de « l’intérêt » de mon expérience… Or, a priori, si si, ça va :-).

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

 

Laisser un commentaire