« La » nouvelle « Vie en Rose » est fin prête

   couverturefinalepourLAVIEENROSEest devenue couverture vie en rose numérique-1

Je suis ravie de vous dévoiler ici la nouvelle couverture de « La vie en Rose »

Nouvelle couverture, mais surtout nouveau contenu ! Le texte de la version initiale (de juillet 2015) n’a pas changé, mais s’est doté de magnifiques illustrations signées Pauline Robiliard de Pauline et ses crayons ! Une rencontre par Facebook interposée (j’ai eu un coup de coeur pour ses dessins, allez voir sur son site !), et hop, un super partenariat ! Pauline a aimé l’histoire et la dessiner ensuite, et je la remercie de l’avoir si joliment mise en images.

Je suis vraiment ravie du résultat. Ces illustrations apportent un ENORME plus au texte. En outre, avec un nombre de pages plus conséquent, ce tout petit roman peut enfin accéder à une publication papier. Elle est d’ailleurs déjà lancée via le site Bookelis ! Le livre se trouve déjà sur la librairie à cette adresse, mais à cette heure, je préférerais recevoir d’abord et vérifier l’exemplaire que j’ai commandé. Dans quelques semaines, vous pourrez aller dans (ou sur le site de) votre librairie préférée pour le commander, car il sera référencé par Hachette, comme « Histoire d’@ » et « L’embarras du choix ». 

COUVFINALE

La version numérique est en ligne à partir d’aujourd’hui. Vous la trouverez ICI.

C’est une petite histoire qui me tient vraiment à coeur, et j’espère qu’elle saura toucher ses petits (et grands) lecteurs.

 

 

Laisser un commentaire