Le homard « Coup de coeur » en librairies

Eh oui, certains libraires ont aimé le homard au point de le mettre en avant dans leur librairie ! et parfois même ailleurs, comme sur le site de partage « Les Petits mots des libraires » que je vous invite à découvrir.

Je n’ai pas les photos de tous ces coups de coeur, mais j’en ai au moins trois à vous présenter :

  •  Marie, fondatrice de la librairie « Le renard qui lit » à Chalonnes sur Loire, a vraiment adoré mon roman… Elle l’a aussi dit sur « Les Petits mots…« .

CaptureLerenardquilit En-dessous, il y a écrit en petit « Attention talent ». Euh… oui ?! (je ne me permets toujours pas de le penser). Pour tout vous dire, elle l’a mis depuis entre le dernier Ledig et le dernier Martin-Lugand, parce que, pour elle (je cite :) « je joue dans la même cour » !

  • Sandrine Dantard, libraire à la Fnac de Grenoble, m’a aussi confié en message privé tout le bien qu’elle pensait de mon livre, et l’a fait savoir en rayon et sur le site Fnac.com :-).

IMG_20170530_191248               CaptureCoupdecoeurlibraireFnacGrenoble

Capturecoupdecoeur-Conatc-petitsmots

Il y a même eu hier, pour ce dernier coup de coeur, une chronique TV, grâce à l’inventeur même du concept des Petits mots des libraires : Samuel Delage. Vous la trouverez ici : http://lespetitsmotsdeslibraires.fr/2017/06/01/france-3-livres-stock-1er-juin-2017/.

CaptureCHRONIQUETV

Drôle d’effet que d’entendre parler de son roman à la télé ! (J’avoue, je n’étais pas mécontente de ne pas être devant la caméra ;-)).