Le homard est 1er sur Kobo !

Alors, certes, il a été aidé par la promo « 100 titres de chez Michel Lafon à 2,99 € », mais c’est tout de même une réelle satisfaction (surtout qu’il y est toujours, le surlendemain) : LDDH est premier sur Kobo depuis 10 jours  ! Ce qui serait purement magique, c’est qu’il y reste. Mais pour cela, on verra !

Capture19-07

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/la-delicatesse-du-homard

Capturebis-19-07

Plein nouveaux lecteurs/trices, je suis ravie. D’ailleurs je reçois en ce moment des messages très sympathiques de lecteurs (eh oui, de lectEURS, ce qui prouve que le homard plaît aussi aux hommes… peut-être parce que mon François a une vraie importance dans le roman et que certains s’y reconnaissent ? ou l’apprécient ?). Je ne peux m’empêcher de citer (anonymement) ce message reçu dimanche : « Je sors ému et très enthousiaste de la lecture de LDDH. Cela me fait du bien de vous le partager et de vous remercier pour ces moments de lecture intenses et fort touchants… Vous avez une plume directe, sans fioritures, et qui porte subtilement des émotions fortes et toutes en contradictions »…

Ce que je vois, c’est que mon roman est apprécié d’hommes, de femmes, de 20 (voire moins) à 91 ans… cela fait un beau panel  ! J’en suis touchée, et même émerveillée.

Même sur Amazon, le homard a connu un étonnant regain, en arrivant jusqu’à la 13ème place, à la faveur de cette promo. C’est tout bonnement magique de trouver encore des lecteurs sur kindle.

Parallèlement, du côté des librairies, tout va bien ! Je ferai un petit bilan prochainement.