Joyeux anniversaire au homard !

photo1an

Les deux (3?) homards

Ce mercredi 1er novembre, c’était l’anniversaire du homard :-).

Je ne vais pas faire de ces 365 jours passés un roman, mais juste revenir sur cette aventure, qui a donné raison à une personne chère à mon coeur laquelle avait prédit le 1er novembre 2016 à 10 heures que c’était le début d’une nouvelle vie. C’est vrai… ce sacré homard m’a ouvert les portes d’une aventure de haut vol !

J’ai accédé au rêve inouï d’être en première place des ventes Kindle et d’y rester 50 jours en tout… bien assez pour qu’il intéresse plusieurs éditeurs parmi lesquels j’ai choisi (vraiment sans regrets !!! :-) ) Michel Lafon.  C’est ainsi que le 18 mai dernier, le homard est apparu sur les étals des librairies et dans des salons du livre. Il a fait aussi son entrée sur Kobo, où il a fait partie des meilleures ventes cet été.

Au final, plus de 45 000 lecteurs tout confondu (numérique et versions papier) ont fait confiance à ce roman, et j’en suis encore tout étonnée. A vrai dire, je vais vous faire une confidence : je suis toujours sur mon nuage et j’ai encore du mal à y croire.

J’ai rêvé de fêter une année dans le fameux top 100, et je crois que LDDH l’aurait fait, sans le mois des Indés qui vient de s’achever et qui lui a été « fatal »… Bon, il y sera quand même resté jusqu’au 18 octobre dernier, soit plus de 350 jours (dont 11 mois dans le top 60 ) !

Chers lecteurs, je voulais vous dire un immense MERCI pour votre soutien et votre fidélité qui continue… J’espère que vous aurez envie de l’offrir à Noël 😉 !!!

Le homard n’a peut-être pas fini de me surprendre. Alors, rendez-vous dans un an !

Laisser un commentaire