La délicatesse du homard

c1-ladelicatesseduhomard-148x210

Troisième roman… à paraître mardi 1er novembre 2016

En ce 23 octobre et à J-9, je suis très heureuse de vous présenter sur cette page la couverture de « La Délicatesse du homard », mon troisième roman.

Il me tient particulièrement à coeur, et les retours des bêtas-lecteurs, enthousiastes, me permettent d’oser espérer qu’il enthousiasmera aussi les futurs lecteurs… Il me tarde d’être au 1er novembre !

J’aimerais vraiment vous parler de ce que ce roman renferme, mais il m’est difficile de le faire sans en dire trop. Je souhaite tellement qu’il vous surprenne et vous touche…

Je me contenterai donc de ces quelques mots qui trouveront leur place sur la 4ème de couverture :

Elle a échoué volontairement près d’un rocher du Finistère, face à la mer. Elle se fait appeler Elsa. Elle se prénomme Axelle. Elle ne veut pas qu’on lui pose de questions. Que cache-t-elle? Et lui, que cache sa rudesse ? Lui qui l’accueille sans même savoir pourquoi…

Un roman à deux voix. Deux voix qui se racontent, et se taisent. Deux voix qui laissent place aux pas des chevaux, au vent qui plie les herbes sur la dune, au ressac sur le rivage et aux souvenirs échoués sur le sable.

Enregistrer

Enregistrer